News Covid 19. En savoir plus

UPDATE MESURES COVID 1er NOVEMBRE 2020 :

<

Coronavirus - Mesures de précaution

Comme repris dans l’arrêté ministériel du 1er novembre 2020, les services d’inspection et de contrôle sont considérés comme nécessaires à la protection des besoins vitaux de la Nation et des besoins de la population.

A dater du 2 novembre 2020, Certinergie maintient donc ses activités de certifications et de contrôles, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Cependant et afin de pouvoir garantir votre sécurité ainsi que celle de notre inspecteur, nous vous demandons de suivre strictement les mesures suivantes. A défaut le contrôle ne pourra pas avoir lieu.

  • Respect d’une distance minimale de 1,5 m vis-à-vis de notre inspecteur.
  • Port du masque obligatoire.
  • Nous demandons à ce que tous les occupants se rendent dans des pièces ou ne doit pas se rendre notre inspecteur. Mieux : Il est conseillé de pouvoir laisser notre inspecteur seul lors de sa visite dans l’habitation.
  • Signaler directement à notre inspecteur la présence éventuelle d’une personne contaminée par le COVID ou soupçonnée d’être contaminée ( présentant des symptômes ) au cours d’une période de 14 jours précédant notre visite.
  • Accès à un lavabo avec du savon pour permettre à notre inspecteur de se laver les mains avant et après inspection

Ce n'est que lorsque ces règles sont respectées que l'inspection pourra avoir lieu. Nos inspecteurs ont reçu des instructions claires selon lesquelles ils ne peuvent effectuer des inspections que si la situation est sûre. Si notre inspecteur estime qu'il existe un risque de contamination, il a le droit de refuser le contrôle ou de l'arrêter. Nous le faisons pour éviter qu'un inspecteur ne soit infecté et cela garantit - dans la mesure du possible - que notre inspecteur ne viendra pas non plus vous contaminer.

Merci pour votre compréhension et prenez bien soin de vous.

L’équipe de Certinergie.

Certinergie ASBL - SRL rue Haute Voie 5 4537 Verlaine / Chaussée de Bruxelles 11 1300 Wavre / Avenue Louise 367 1050 Bruxelles RPM ASBL 0536.501.654. RPM SRL 0831.937.722. © 2021 Certinergie Luxembourg SARL